Pour évitez une fin d’année en mode « burn-out » et démarrer la suivante du bon pied, rien de mieux que de lancer dès maintenant la création de votre carte de vœux !

Et oui, le temps passe à une allure folle et c’est seulement dans un mois et demi que vous devrez sortir votre plus belle plume. Au-delà de cet acte de politesse, la carte de vœux peut avoir plusieurs utilités :

1 – (re) donnez un nouveau souffle à votre marque/ produits pour l’année qui s’annonce,
2 – communiquez sur un événement phare de votre entreprise,
3 – augmentez l’adhésion et l’attractivité de votre marque/ entreprise avec une carte créative (on arrête les paysages enneigés que vous avez déjà utilisé 5 fois en changeant seulement l’année…)
4 – faites-nous confiance on va s’occuper de tout (une belle créa, du beau papier et/ ou une belle diffusion digitale…)
5 – Vous vous dites : « Hoooo que oui ! Je vœux une nouvelle carte cette année ! »