Soirée Au bord de l’Auzon

Soirée Au bord de l’Auzon

Jeudi 1er juin 2017, « Au Bord de l’Auzon », le véritable restaurant détente de Carpentras, organise une soirée découverte privée destinée aux professionnels du tourisme et de l’hébergement.

Jouissant d’un cadre exceptionnel, aux abords d’une demeure du 18ème siècle située dans un parc de 2 000 m2, le tout surplombant l’Auzon, le restaurant de Sandrine Fouré (gérante), a de nombreux atouts à faire prévaloir. Véritable havre de paix, ce lieu a le mérite de transformer chacune de vos pauses-déjeuner en « parenthèse bien-être ».

Une soixantaine de professionnels du tourisme (Offices du tourisme, décideurs, etc…) et de l’hébergement (chambres d’hôtes, gîtes, hôtel) mais aussi fournisseurs, sont attendus pour découvrir ce restaurant atypique. L’occasion pour les organisateurs de mettre en avant leur cuisine authentique, entièrement «fait maison» avec des produits locaux, et bio – pour la plupart – mais aussi d’informer leurs convives sur les nouveaux horaires d’ouverture notamment le soir (du mercredi au samedi).

Un bon moment de convivialité et de rencontres en perspective autour d’un buffet dînatoire et d’une dégustation des côtes du Ventoux.

Réalisation de l’agence : Conseil dans l’événementiel (montage partenaires)/ dépliant/ affichage/ photos
Stagiaire : Victorine Coq